conciergerie – assistance À LA location
conciergerie & ASSISTANCE location
Restez sereins! Nos supers héros gardent un oeil en permanence sur vos résidences et vous propose tous les services de conciergerie, d’entretien, de maintenance et de gardiennage.
Ils vous assistent également dans toutes vos démarches de location et vous aident à louer plus facilement votre appartement ou votre villa…
CONCIERGERIE
- Une Plateformes de services pour les propriétaires ou les locataires
- Un point de contact et un interlocuteur unique
- Une recherche et des proposition de solutions pour toutes les problématiques
- Des interventions par le personnel propre de GUO SERVICES ou par des partenaires approuvés par GUO SERVICES
- Une disponibilité 6j/7 et de 7h à 21h
GARDIENNAGE ET SERVICES
- Gardiennage du logement hors saison
- Installation système d’alarme et/ou de télésurveillance
- Visites de surveillance
∴Contrôle et mise en sécurité éventuelle
∴Visites ponctuelles ou programmées
ASSISTANCE À LA LOCATION
- Entretien/Maintenance du logement en cours de location
- Préparation Logement Départ/Arrivée Locataires
- Gestion des clefs et Accueil physique Locataires
- Ménage entre 2 locations
∴Ménage d’entrée et de fin de séjour
∴Désinfection des surfaces (option) - Gestion du linge de maison
∴Fourniture des sets de linge de maison
∴Evacuation et nettoyage du linge sale
∴Mise en place du linge de maison propre (couettes, serviettes, draps…)
VEILLE TECHNIQUE
- Visite technique au départ/entrée locataire
- Contrôle du fonctionnement des installations techniques (éclairage, électroménager,…)
- Assistance au remplacement des éléments défectueux suivant les exigences techniques et économiques du propriétaire
PROFITER 50% DE DÉDUCTION D’IMPÔTS !
Lorsque vous utilisez des services à la personne chez GUO SERVICES, vous pouvez bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50 % sur les prestations éligibles que nous vous facturons et ce, dans la limite de vos plafonds de déduction disponibles.
Nous vous envoyons tous les ans une attestation fiscale qui vous permet de bénéficier des réductions fiscales en vigueur. Vous n’aurez alors plus qu’à reporter dans votre déclaration d’impôts la somme indiquée sur votre attestation.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site du gouvernement.
https://www.impots.gouv.fr/
Nos autres services
Découvrez les prestations du groupe ABAD
GUO SERVICES remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble des prestations dont le prix total est supérieur à 100 euros TTC ou au consommateur qui en fait la demande
Contactez-nous !
Un besoin ? Une question ? Contactez-nous afin d’en savoir + sur nos services !
FAQ
Est-ce toujours le même intervenant qui intervient à mon domicile ?
Oui, sauf dans des cas exceptionnels tels qu’une maladie ou accident de travail. Si l’intervenant ne me convient pas, nous affecterons une autre personne pour effectuer les prestations et répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre atout !
Est-ce que je dois laisser mes clés?
C’est à vous de décider…Si vous êtes présents lors des prestations, rien ne vous y oblige. Si vous êtes absents, vous pouvez nous laisser vos clés en toute confiance. Plus de 80% de nos clients sont absents lors de nos prestations et nous confient les clés de leur domicile.
Peut-on suspendre les prestations ?
Oui, vous pouvez interrompre et reprendre les interventions quand vous voudrez. Vous ne payez que les prestations réalisées. Attention néanmoins à nous prévenir au moins 8 jours à l’avance afin que nous puissions nous organiser.
A quoi sert la visite ?
Le responsable de l’agence se déplace systématiquement à votre domicile afin d’évaluer avec vous vos besoins et ainsi, d’affecter l’intervenante qui y répondra le mieux. Cette visite est la base de notre garantie qualité. En effet, votre domicile n’est pas le même que celui de votre voisin, vos produits et matériels sont différents, et vos besoins et attentes sont spécifiques. Seule une visite à votre domicile comprenant un tour de chaque pièce permet donc d’effectuer une évaluation précise. Cela nous semble par ailleurs bien plus pertinent que de faire une évaluation à distance, par téléphone ou Internet ou en vous demandant de vous déplacer dans notre agence ! Questions de confiance
Comment cela se passe si l'intervenant endommage ou casse un objet ?
Nous sommes assurés pour tous les services effectués à votre domicile. Si un objet était abîmé, cassé…vous seriez remboursé. De même, nous sommes assurés si vos clés étaient perdues ou volées.
Comment sont recrutés nos intervenants ?
Notre recrutement est très rigoureux : un premier tri est effectué sur la base des CV reçus. Nous convoquons ensuite les personnes sélectionnées pour une présentation de l’entreprise, de nos métiers et des qualités requises. Aussi, nous vérifions les références fournies par les candidats et leur demandons un extrait N°3 du casier judiciaire.
Puis je fixer l'horaire et la fréquence des prestations ?
C’est vous qui décidez. Nous organisons les prestations en fonction de vos souhaits.
Si mon intervenant est malade ou indisponible que se passe-t'il ?
Nous vous assurons la continuité des prestations. Ainsi, si vous le souhaitez, nous vous proposerons une remplaçante aussi compétente et aussi professionnelle.