menage – repassage

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menage & repassage à Perpignan (66)

Les corvées de Ménage c’est fini ! Nos supers héros du Nettoyage s’occupent de tout pour vous. Votre Intérieur sera éclatant! Le repassage vous agace ? Nos supers repasseurs vous repasseront vos vêtements à la perfection. Testez-les, vous ne pourrez plus vous en passer !

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MÉNAGE DE CONFORT COURANT

      • Intervention ponctuelle (minimum 2 heures)
      • Interventions récurrentes (minimum 2 heure et tarif réduit)

      • 2 interventions/mois minimum et contrat minimum de 4 mois
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MENAGE APPROFONDI

      • Remise à niveau d’un appartement très en désordre ou dégradé
      • Déménagement ou installation nouveau logement

      • Désinfection COVID

      • Ménage approfondi après sinistres (dégât des eaux, incendie…)

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OPTION ENTRETIEN LOGEMENT 

      • Kit matériel d’entretien

      • Kit produits d’entretien

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    PROFITER  50% DE DÉDUCTION D’IMPÔTS  !

    Lorsque vous utilisez des services à la personne, vous bénéficiez de nombreux avantages :

    • une réduction ou un crédit d’impôt sur le revenu de 50 % des sommes payées pour les Services à la personne ;
    • un taux de TVA de 5,5 % si vous passez par un organisme agréé de services à la personne.

    Nous vous envoyons tous les ans une attestation fiscale qui vous permet de bénéficier des réductions fiscales en vigueur. Vous n’aurez alors plus qu’à reporter dans votre déclaration d’impôts la somme indiquée sur votre attestation.

    Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site du gouvernement.

    https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/je-declare-mes-reductions-et-credits-dimpot

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    Nos autres services

    Découvrez les prestations du groupe ABAD

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    GUO SERVICES remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble des prestations dont le prix total est supérieur à 100 euros TTC ou au consommateur qui en fait la demande

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    Votre situation

    FAQ

    Est-ce toujours le même intervenant qui intervient à mon domicile ?

    Oui, sauf dans des cas exceptionnels tels qu’une maladie ou accident de travail. Si l’intervenant ne me convient pas, nous affecterons une autre personne pour effectuer les prestations et répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre atout !

    Est-ce que je dois laisser mes clés?

    C’est à vous de décider…Si vous êtes présents lors des prestations, rien ne vous y oblige. Si vous êtes absents, vous pouvez nous laisser vos clés en toute confiance. Plus de 80% de nos clients sont absents lors de nos prestations et nous confient les clés de leur domicile.

    Peut-on suspendre les prestations ?

    Oui, vous pouvez interrompre et reprendre les interventions quand vous voudrez. Vous ne payez que les prestations réalisées. Attention néanmoins à nous prévenir au moins 8 jours à l’avance afin que nous puissions nous organiser.

    A quoi sert la visite ?

    Le responsable de l’agence se déplace systématiquement à votre domicile afin d’évaluer avec vous vos besoins et ainsi, d’affecter l’intervenante qui y répondra le mieux. Cette visite est la base de notre garantie qualité. En effet, votre domicile n’est pas le même que celui de votre voisin, vos produits et matériels sont différents, et vos besoins et attentes sont spécifiques. Seule une visite à votre domicile comprenant un tour de chaque pièce permet donc d’effectuer une évaluation précise. Cela nous semble par ailleurs bien plus pertinent que de faire une évaluation à distance, par téléphone ou Internet ou en vous demandant de vous déplacer dans notre agence ! Questions de confiance

    Comment cela se passe si l'intervenant endommage ou casse un objet ?

    Nous sommes assurés pour tous les services effectués à votre domicile. Si un objet était abîmé, cassé…vous seriez remboursé. De même, nous sommes assurés si vos clés étaient perdues ou volées.

    Comment sont recrutés nos intervenants ?

    Notre recrutement est très rigoureux : un premier tri est effectué sur la base des CV reçus. Nous convoquons ensuite les personnes sélectionnées pour une présentation de l’entreprise, de nos métiers et des qualités requises. Aussi, nous vérifions les références fournies par les candidats et leur demandons un extrait N°3 du casier judiciaire.

    Puis je fixer l'horaire et la fréquence des prestations ?

    C’est vous qui décidez. Nous organisons les prestations en fonction de vos souhaits.

    Si mon intervenant est malade ou indisponible que se passe-t'il ?

    Nous vous assurons la continuité des prestations. Ainsi, si vous le souhaitez, nous vous proposerons une remplaçante aussi compétente et aussi professionnelle.