Nos services aux particuliers
Repassage & Ménage
Le repassage vous agace ? Nos supers repasseurs vous repassent vos vêtements à la perfection. Testez-les, vous ne pourrez plus vous en passer !
Les corvées de ménage c’est fini ! Nos supers héros du Nettoyage s’occupent de tout pour vous. Votre Intérieur sera éclatant !
Jardinage
Super Jardineur vous connaissez ? Il travaille chez GUO Services, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a la main verte.
Accompagnement Véhiculé
Évadez vous de votre logement. Nos super-héros vous accompagnent lors de vos sorties.
Conciergerie – Assistance location
Le gardiennage n’a aucun secret pour nous. Restez tranquille, nos supers héros gardent un oeil sur vos résidences. Ils vous assistent également dans vos démarches de location.
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FAQ
Est-ce toujours le même intervenant qui intervient à mon domicile ?
Oui, sauf dans des cas exceptionnels tels qu’une maladie ou accident de travail. Si l’intervenant ne me convient pas, nous affecterons une autre personne pour effectuer les prestations et répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre atout !
Est-ce que je dois laisser mes clés?
C’est à vous de décider…Si vous êtes présents lors des prestations, rien ne vous y oblige. Si vous êtes absents, vous pouvez nous laisser vos clés en toute confiance. Plus de 80% de nos clients sont absents lors de nos prestations et nous confient les clés de leur domicile.
Peut-on suspendre les prestations ?
Oui, vous pouvez interrompre et reprendre les interventions quand vous voudrez. Vous ne payez que les prestations réalisées. Attention néanmoins à nous prévenir au moins 8 jours à l’avance afin que nous puissions nous organiser.
A quoi sert la visite ?
Le responsable de l’agence se déplace systématiquement à votre domicile afin d’évaluer avec vous vos besoins et ainsi, d’affecter l’intervenante qui y répondra le mieux. Cette visite est la base de notre garantie qualité. En effet, votre domicile n’est pas le même que celui de votre voisin, vos produits et matériels sont différents, et vos besoins et attentes sont spécifiques. Seule une visite à votre domicile comprenant un tour de chaque pièce permet donc d’effectuer une évaluation précise. Cela nous semble par ailleurs bien plus pertinent que de faire une évaluation à distance, par téléphone ou Internet ou en vous demandant de vous déplacer dans notre agence ! Questions de confiance
Comment cela se passe si l'intervenant endommage ou casse un objet ?
Nous sommes assurés pour tous les services effectués à votre domicile. Si un objet était abîmé, cassé…vous seriez remboursé. De même, nous sommes assurés si vos clés étaient perdues ou volées.
Comment sont recrutés nos intervenants ?
Notre recrutement est très rigoureux : un premier tri est effectué sur la base des CV reçus. Nous convoquons ensuite les personnes sélectionnées pour une présentation de l’entreprise, de nos métiers et des qualités requises. Aussi, nous vérifions les références fournies par les candidats et leur demandons un extrait N°3 du casier judiciaire.
Puis je fixer l'horaire et la fréquence des prestations ?
C’est vous qui décidez. Nous organisons les prestations en fonction de vos souhaits.
Si mon intervenant est malade ou indisponible que se passe-t'il ?
Nous vous assurons la continuité des prestations. Ainsi, si vous le souhaitez, nous vous proposerons une remplaçante aussi compétente et aussi professionnelle.
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